Partagez
dimitri2003
Invité

Soucis irl

le Ven 26 Jan - 16:26
comme irl je n'ai pas beaucoup d'ami je poste ici en esperant avoir un peu d'aides.
en effet je suis dans une mauvaise situation car il se trouve que j'ai rater mon brevet blanc. les gens de ma clase disent que je suis vraimont con (mais c'est pas vraie) et du coup je perd confiance en moi-meme. MEs parents sont très décu et mes professeurs dise que c'etais determinant pour mon avenir et quee je suis mal barrer. je veux essayé de prouver ma valeur et pour ceci je necessites conseils et j'espere vraimont pouvoir conter sur tout l'admonition que vous avez surement. on me dis de plus travailer mais j'ai toujour d'aussi mauvaise notes, il est difficile pour moi de comprendre les cour et j'ai un dyslexie de niveau 4 dans mon pokédex (non  je rigole lol) mais je suis motivée et determiner a me battre pour réusir car malgré les péripéties que je travereserai au cours de ma vie il faut que je soit pret et sa commence MAINTENANT
merci de vos commentaires et je les attend avec impatience,
sujet principlament destiner aux ceux qui ont dèja passé le brevet car je sait que vous avait de l'experiense dons le domaine.

cordialements,

dimitri

Re: Soucis irl

le Ven 26 Jan - 16:30
Déjà -> Amazon.com/bescherelle

ensuite on verra Very Happy
dimitri2003
Invité

le Ven 26 Jan - 16:33
j'avais espèrer un peu d'aide ainsi que de compasion mais je voit 1 comentaire et c'est de la mechanceté gratuite

le Ven 26 Jan - 16:36
fallait t'y attendre king

le Ven 26 Jan - 18:52
Dimitri tu devrais commencer par réviser tes cours aussi je te conseille les bon profs qui expliquent assez bien les leçon j'avais rien foutu de l'année en 3ème j'ai regardé les vidéos tout un après midi avant le brevet blanc et je l'ai eu assez facillement
Contenu sponsorisé